Mon Profil

  • Valérie Farcot ex Ferré
  • Je suis séparée et la mère de 3 garçons
29 mars 2017 3 29 /03 /mars /2017 09:22
Stage SONS et MOUVEMENTS de Sophie Grassi

Ce stage sera animé par Sophie GRASSI (Orthophoniste et kinésiologue) et Tine BARTELS  (Danseuse et chorégraphe).

 

Le stage vous intéresse? Vous aurez toutes les informations nécessaires sur le programme et le tarif en cliquant sur le lien suivant:

http://www.sophiegrassi.fr/stage-ete/

 

N'hésitez pas à joindre Sophie Grassi pour plus de renseignements au :

06 60 87 91 24

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre