Mon Profil

  • Valérie Farcot ex Ferré
  • Je suis séparée et la mère de 3 garçons
4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 16:57

    

 

     Suite aux nombreuses demandes de "mise en lumière" et sens à donner aux diverses agitations de ce début d'année 2017, je vous propose de vous aider à clarifier / découvrir la direction de ce début d’année et nouveau cycle, (année universelle 1).

 

    L’ouverture de nouveaux potentiels, horizons, et énergies peuvent nécessiter quelques précisions d'orientations globales  et positionnements favorables à l'ouverture, mais aussi à la récolte du précédent cycle de 9 ans.

 

Je vous propose en ce début d’année :

 

*  La lecture des cartes du Tarot Zen de Osho, en connexion canalisée

Je réponds à une question ciblée pour l’année ou à une décision  à prendre...

 

Consultation téléphonique d'1 heure, sur rendez-vous après réception de votre chèque de 60 euros.

 

 

Des séances d'aide et de traduction spécifique de l'être alchimiste que vous êtes, travail de fond en canal

Consultation de 2 heures, 160 euros. Sur rendez-vous à  mon cabinet.

 

 

*   Des séances Access Bars enrichies de ma présence en canal

 Consultation  au cabinet d’ 1h20 environ, 100 euros.* (tarif dégressif pour plusieurs sessions).

 
 

Lieu : 1 rue bagno a. Ripoli. Entrée A.

92350 Le Plessis Robinson. (RER B / Station Robinson à 8 mn.)

Téléphone : 06 63 97 70 48

 

    Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions suite à la réception de ce mail.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo) au plaisir
Répondre
V
Merci ! Mais quel pseudo??!!
A
des consultations toujours pleines d' enseignements, une thérapeute par laquelle, on aime assurer la validité de son travail, il est si fréquent de se laisser emporter par ses émotions négatives.
Répondre