Mon Profil

  • Valérie Farcot ex Ferré
  • Je suis séparée et la mère de 3 garçons
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 20:22

 

 

"Merci, Chère
Madame Népalaise.

 

Grâce à l'utilisation de ce moulin à prière, j'envoie moi aussi sans relâche mes intentions de changements positifs !"

 

Valérie

INDE LADAK n-- 2 105  

 

 

Chers âmes-is et âmes-ies,

 

J'ai choisi aujourd'hui de partager avec vous un sentiment de joie et d'espoir, et ce qui me semble aujourd'hui une preuve de l'évolution du coeur de certains êtres humains responsables de société !!

 

Voici ci-dessous le message écrit par un chef d'entreprise à ses collaborateurs et clients.

(Transmis et traduit de l'anglais par mon frère "sur"-vivant dans le milieu du business à Hong-Kong!) 

galaxie spirale Noël est une merveilleuse période de l’année, même si tout le monde ne le fête pas de la même façon. Il est cependant universellement important de prendre quelques jours de congé pour passer du temps avec sa famille et ses amis, ainsi que de prendre le temps de se reposer, de réfléchir, méditer et d’apprécier le temps présent.
galaxie spirale Où que vous soyez, profitez-en et ressourcez-vous pour vous lancer vers la nouvelle année!  À l’approche de 2013, emparez-vous à présent de votre énergie renouvelée, et aspirez au progrès et à la réussite, quelle que soit la mesure que vous attribuerez à cette dernière.
galaxie spirale Avec mes meilleurs vœux.

 

 

 



Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Je renouvelle mes voeux de bonheur pour 2013.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Re grand merci !!! Tous mes meilleurs voeux à vous aussi...<br /> <br /> <br /> <br />