Mon Profil

  • Valérie Farcot ex Ferré
  • Je suis séparée et la mère de 3 garçons
12 novembre 2015 4 12 /11 /novembre /2015 09:47

               

C'est un texte un peu long à lire, mais tellement intéressant et soutenant pour poursuivre le Chemin!!

 

 

J'y ai retrouvé beaucoup de détails et clarifications de mes observations, des vécus et des énergies du moment...   livrés lors de mes séances
canalisées pour mes clients et clientes.

 

Bonne lecture et "youpi merci" Lune, tes cycles nous accompagnent
merveilleusement ! ;-))

 

Valérie

 

 

 

Nouvelle lune en Scorpion - 11 novembre 2015

 

Bonjour mes amis,

Me voici pour notre rendez-vous autour de la nouvelle lune en Scorpion. Je n'ai pas besoin de vous le dire, vous l'aurez senti ou vous l'aurez vu autour de vous, nous sommes toujours très sollicités par les énergies ambiantes pour aller vers le changement !
Cela est perceptible à bien des niveaux, y compris dans l'actualité du monde humain et de la planète Terre auxquels nous sommes tous reliés. Les énergies de novembre sont riches, transformatrices, mais pas forcément agréables pour autant ; vous le savez, cela dépend de ce que nous avons à vivre sur notre chemin individuel. L'énergie du scorpion s'exprime en ce moment au travers de chacun de nous, quel que soit notre thème de naissance.

 

Lire la suite...

 

 

http://www.vers-la-lumiere.fr/2015/11/astrologie/nouvelle-lune-en-scorpion-11-novembre-2015

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
Répondre