Mon Profil

  • Valérie Farcot ex Ferré
  • Je suis séparée et la mère de 3 garçons
9 septembre 2015 3 09 /09 /septembre /2015 17:05

    Voici pour ceux qui le souhaitent, comme Danielle, un complément d'informations concernant ma consultation intitulée "LES MOTS DES DÉFUNTS". Voici ma réponse:

A propos de ma consultation "Les mots des défunts"

          Bonjour Madame,

 

 

          Je suis touchée de savoir que vous aussi vous trouvez auprès de mon blog qui me représente, sinon de l’apaisement, un moment de « mieux être » dans l'instant présent, le temps d'une lecture... Merci pour votre message de retour.

 

 

          La communication avec les défunts est un exercice très délicat qui requière d'être particulièrement humble et honnête. En effet l’accès à cette « communion - communication » est indépendante de notre volonté d'Être humain d'établir ou faire perdurer le Lien avec nos Êtres Chers qui ont déjà quitté notre réalité en quittant la « matière corps ».

A propos de ma consultation "Les mots des défunts"

          Je « sais » maintenant avec Foi, conviction et expérience personnelles, que l'Esprit ne « meurt " jamais, mais le devenir et le Chemin de celui-ci dans l’au-delà est propre à chaque individualité. Alors même que je met énergétiquement et « coeur-dialement » tout en oeuvre pour que le contact soit possible, je ne promet jamais sa réussite. La volonté autoritaire et la curiosité ne produisent aucun contact, et il peut m'arriver aussi de refuser une demande sans justification.

 

 

          Je souhaite être rétribuée QUE si le contact à été effectif ou que la séance s'avère répondre à d'autres questions personnelles du consultant, faisant ainsi une consultation en canal. Ce moment ensemble est quoi qu'il en soit, un échange sympathique et humain de cœur à cœur et « s'il n'y a personne sur la ligne » nous boirons un petit thé et vous retournerez chez vous, déçu ou pas.

 

 

          Très souvent, « La Hiérarchie Source Lumière », tel un Guide ou encore un autre parent défunt, peut se mêler de donner des explications ou des « nouvelles » de l'intéressé ! :-)

A propos de ma consultation "Les mots des défunts"

          J'ai effectué de nombreuses communications à distance par téléphone et même par skype... Les contacts lorsqu'ils sont possibles n'ont que faire de notre mode opérationnel !

 

          Pour cet « Art » ou don, je n'ai pas de tarif pré-définit. Je laisse souvent la personne décider en son âme et conscience le soin d'évaluer son sentiment de satisfaction ou la qualité de ma traduction. Le temps nécessaire au contact peut donc aussi bien être de quelques minutes à plusieurs heures !!! Il n'y a pas de mauvaises surprises ou mauvaises intention d'enrichissement de ma part, cela n'est pas bien bon pour le karma ou la suite de mon chemin d'éveil !!!!

 

          J'espère avoir répondu à votre demande de renseignements, et reste encore à votre disposition pour un supplément d'information si cela est possible de ma part. (valeriefarcotferre@gmail.com).

 

*Rendez-vous au 06 63 97 70 48

A propos de ma consultation "Les mots des défunts"

Voici un livre très accessible que j'ai particulièrement apprécié pour sa clarté (il y en a bien d'autres aussi !).

 

UN SOUFFLE VERS L’ÉTERNITÉ.

"Je voulais partager mes messages de l'au-delà"

Patricia Darré (j'ai lu)

 

 

Je souhaite à chacun de vous qui me lisez, beaucoup de douceur, de joie et de Lumière pour vivre le Chemin qui est le vôtre.

 

Valérie.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires