Mon Profil

  • Valérie Farcot ex Ferré
  • Je suis séparée et la mère de 3 garçons
3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 22:03

 

AVEZ-VOUS DÉJÀ OBSERVÉ OU VÉCU CETTE SORTE DE GÊNE OU DE MAL ÊTRE QUI VOUS ASSAILLE À L’IDÉE D’ÊTRE PRIS EN PHOTO?


Voici une invitation à vous prendre au jeu (je) de cet
"exercice difficile !!"
avec tout le respect et la bienveillance de mon ami
Jean-Guy de la Casinière*.

 

Je suis sûre que vous ne regretterez pas de vous offrir ces
"Portraits libérateurs et thérapeutiques".

 

Témoignages bien venus !

 

"Ce n'est pas la personne que tu es qui te retient, mais la personne que tu crois être". Auteur inconnu

 

JOURNÉE « ÊTRE EN IMAGE »

 

Quelles sont les possibilités pour que la peur d’être pris ou prise en photo disparaisse ?

Pour que cesse à jamais le jugement que j’ai de mon image ?

Pour qu’un portrait de Moi exprime ma joie d’être, et montre l’être infini que je suis  ?


Samedi 14 mars, je vous propose de vous « tirer le portrait » en studio dans l’aisance et la joie,... dé-créant ainsi glorieusement nos conditionnements à propos de nos corps et l’image que nous avons de nous-mêmes.


Maquillage bienveillant et une demi-heure de prise de vue par personne dans un très sympathique studio parisien.

Les enfants sont aussi les bienvenus.


A la clef : 3 portraits de vous en haute définition.

Tarif : 100€ par personne


PLUS D'INFORMATION :  https://www.facebook.com/events/901870886511739


INSCRIPTION CONTACT : delacaz@me.com

 

 

*Jean-Guy est  non seulement photographe, mais aussi facilitateur Access Bars ayant suivi, les classes, fondation, Niveau 1 et Corps.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre